
The OBGMs
À propos The OBGMs:
The OBGMs (The oOohh Baby Gimme Mores) est un quatuor punk rock de Toronto en Ontario. Fondé en 2007 par Densil McFarlane (chant et guitare) et Colanthony Humphrey (percussion), le groupe a atteint sa sonorité unique avec l’ajout de Jemuel Roberts (clavier et accompagnement vocal) et Joseph Brosnan (basse et accompagnement vocal).
La chanson Beat Up Kidz (réalisé par Ryan Enn Hughes), tirée de leur premier album éponyme lancé en septembre 2014, a été diffusée notamment sur les ondes de la REVOLT TV de Sean « Diddy » Combs, du magazine Ebony, des choix des employés de Vimeo et sur AUX TV. Depuis, leur deuxième chanson et vidéoclip Torpedo (également réalisé par Hughes) ont été accueillis avec éloges à l’échelle nationale et est diffusé en forte rotation sur MUCH.
Ils sont également montés sur les scènes de festivals de musique, incluant OSHEAGA, le festival AfroPunk, Iceland Airwaves, SXSW, IndieWeek, NXNE, le Bluesfest d’Ottawa, le Festival d’été de Québec et Budweiser’s Made In America. Ce groupe déborde d’énergie et sait vraiment comment offrir des soirées mémorables.