« En tant qu’imagénieurs de cet ambitieux projet appelé Le Son du Canada, nous sommes plus que reconnaissants. Reconnaissants de vivre dans un pays où nous sommes libres d’avoir de si beaux souvenirs sonores. Reconnaissants envers les artistes et les musiciens d’avoir accepté notre défi de transformer ces sons en musique qui profitera aux enfants. Et surtout, reconnaissants envers nos partenaires du projet Le Son du Canada, non seulement de l’avoir embrassé pleinement, mais également de l’avoir accéléré à chaque tournant grâce à leur expertise et à leur passion. »
À propos cleansheet communications:
Nous sommes une entreprise de services de communication créative complets basée à Toronto et nous croyons au pouvoir des idées inclusives qui rassemblent les Canadiens. Nous avons raconté ces histoires au nom d’ambitieuses entreprises émergentes, de même qu’au profit d’entreprises bien établies à l’échelle nationale comme Canadian Tire. Fondée en 2005 par Neil McOstrich, chef de la narration, et par Catherine Frank, présidente/directrice de l’exploitation, notre agence a rapidement pris son envol sur les ailes de ses croyances optimistes et de sa passion pour la création d’un travail de valeur persistante. Nous avons nommé notre entreprise cleansheet (page blanche), car lorsque les gens gardent un esprit ouvert devant une page blanche : la magie peut prendre place.
Voici quelques-uns des vidéos que nous avons réalisées qui illustrent notre amour pour les valeurs rassembleuses du Canada.
Canadian Tire “Wheels Fr” 30
GoRVing “Too Wired” 60
Canadian Tire “Team Photo” 60
https://www.youtube.com/watch?v=EXUXGE7solM
Coordonnées: