« BestLight est ravi de prendre part à l’initiative Le Son du Canada! Puisque notre raison d’être est de faire des films qui montrent nos clients sous leur meilleur jour, notre travail avec Le Son du Canada — un projet qui connecte les Canadiens ordinaires avec des musiciens célèbres afin de créer de l’excellente musique pour une bonne cause — a été un grand plaisir. Nous sommes maintenant excités à l’idée d’entendre ce que le Canada va créer!»
À propos BestLight:
BestLight est une entreprise de services complets de production et de postproduction qui utilise son expertise technique et son talent afin de créer du contenu à partager persistant. Nos employés sont des conteurs chevronnés qui ont travaillé avec des marques nationales telles que Canadian Tire et Molson, des hôtels haut de gamme, Bay Street finance, Artic adventures, des radios-diffuseurs publics et même avec des entreprises émergentes faisant des paris de milliards de dollars. Notre plus fougueux désir est de présenter les entreprises, les marques et les gens qui les soutiennent comme ils l’ont à juste titre gagné – sous leur meilleur jour.